Ça y est, les beaux jours arrivent enfin ! Mais qui dit beau temps dit bien souvent canicule. Pour venir à bout des grosses chaleurs, 7UP Argentine a lancé une nouvelle campagne 100 % désaltérante, qui n’a rien à voir avec ce à quoi il nous avait habitués.
Pour faire la promo de son emblématique canette et venir en aide aux pauvres âmes déshydratées, 7UP a installé une énorme distributeur de boissons en plein Buenos Aires. Pour l’ouvrir c’est simple, il suffit de twetter à propos de la chaleur.
Plus ça tweete plus la température augmente ! Une opération de street marketing originale qui s’adresse directement à cette nouvelle génération de personnes ultra-connectées. Mais si 7UP destine ses distributeurs géants aux accros du smartphone dans ce spot, il fait appel au talent manuel dans les deux qui suivent.
Ces deux DIY invitent à monter soi-même des dispositif pour se rafraichir. Entre frigidaire en pot de fleur et glacière ventilateur, 7UP nous présente des astuces à priori simples comme bonjour.
Un coup de com ingénieux qui, sous cette chaleur, devrait réveiller même le moins habile d’entre nous !