Airbnb est réputé pour ses spots humanistes qui prônent l’acceptation de l’autre et le vivre ensemble. Pour le marché asiatique, la firme vient de lancer une publicité à destination de sa branche chinoise baptisée Aibiying, et ce n’est que de l’amour.
« On croit tout savoir de l’amour » . Et si l’amour était partout ailleurs ? Avec une séquence tournée là où le soleil se lève, Airbnb veut ravir les coeurs de ses clients assoiffés d’aventures. Et si pour les vacances vous décidiez de ne vivre que d’amour et d’eau fraîche ? Agrippez vos valises et vos amis ou partez flâner seuls dans les 191 pays et plus de 3 millions de logements qui n’attendent que vous, à bras ouverts, sur les terres de l’empire du milieu. Une véritable invitation à découvrir la chaleur des habitations et la diversité des cultures de l’autre côté du globe.
De la chambre exigüe au lit placé dans l’alcôve d’une maison familiale à la cabane en bois (pas si) perdue dans la forêt, Aibiying (ou « accueillir avec amour » en mandarin) propose une large palette de logements à louer pour un dépaysement total. Peu importe qui vous êtes, vos différences, ou même vos ressemblances, une panoplie d’activités physiques et sensorielles à travers la Chine vous attendent. Le seul mot d’ordre d’Airbnb à ses aficionados : l’amour.
Laissez l’amour vous transporter à travers les rizières et au-dessus de la Grande Muraille avec Aibiying.