Planète Pub

Avec les préservatifs Sagami, les humains s’aiment comme des bêtes

Généralement, quand on nous parle de capotes, on nous parle de plaisir, de performance ou de prévention. Rarement d’amour. Sauf la marque japonaise Sagami. Après son fameux spot intitulé « Love Distance », sorti il y a quelques années, voici « Act of Love », une vidéo dans laquelle des couples d’humains reproduisent les parades nuptiales de plusieurs espèces animales.

Essayez de deviner de quelles bestioles il s’agit. Les réponses en fin de vidéo.

Si les techniques de drague des pingouins, hamsters et autres poissons-clowns vous intéressent, allez jeter un œil sur le site Internet Act of Love. Les parades nuptiales de 73 animaux y sont répertoriées, vidéos à l’appui.

La séduction animale rejouée par des humains n’est pas une idée complètement nouvelle en publicité. Il y a 15 ans déjà, les déodorants Lynx exploitaient le filon en Grande-Bretagne. Certes, dans un registre un peu moins poétique.