Pour nous prouver que leurs burgers sont grillés au feu de bois, Burger King nous a tricoté un pull « inflammable » grâce au portable de celui qui le porte, justement.
Et comment vous dire : il va en falloir du courage pour braver les flammes de cette collaboration avec Rad, sans se brûler les doigts.
Allô Maman ? J’ai raté la pub !
Car s’il est des traditions qui ont du bon, le « pull de Noël » sent pour moi un peu la dinde trop cuite.
Et ce n’est pas l’idée originale d’une poche kangourou supposée accueillir votre téléphone volatile, avec une image de feu ouvert donc, qui va revisiter complètement un concept un peu nunuche.
La pub est basique (pas comme le pull), façon making of, mais le jeune homme est sympa, surtout quand sa mère l’appelle en plein spot :
– Allô Maman, je peux pas te parler là je suis dans une pub là.
– Oui je vois mon chéri, enlève-moi ça tout de suite tu es ridicule ! Enlève moi ça ou je te coupe ton forfait !
– Oui bisous bisous.
Qui aura le pull de Noël le plus stylé cette année ? dit encore la voix off. Procédons par élimination…
Prêt à flamber ?
Oui parce qu’on ne sait pas ce qui va s’user le plus vite : le sweat-shirt ou votre batterie.
Espérons que ça marche en tout cas, car on aura peut-être droit à d’autres merveilles :
– Le pull intestins à l’air pour une digestion plus légère.
– Le pull échographie pour une alimentation plus équilibrée.
– Le slip aquarium pour une aérophagie plus assumée.
Bref, on l’a dit, la magie des fêtes peut avoir du bon, comme par exemple dans le conte de H&M par Wes Anderson, ou dans celui pour Milka par Jeunet, et de toute façon les goût du burger et les couleurs des boules, ça ne se discute pas à Noël…