Planète Pub

Charlie Sheen met son passé sulfureux au profit d’HostelWorld

Si Charlie Sheen a connu un brève succès en tant qu’acteur et réalisateur, la star d’Hollywood est vite devenue la coqueluche des magazines people pour ses nombreuses frasques mêlant sexe, drogue et rock n’roll. Pour autant Charlie sait en rire et en jouer, comme le montre cette nouvelle campagne pour HostelWorld !

Le comparateur d’auberges de jeunesse lance avec son agence Lucky Generals une série de prérolls sur le format de breaking news. Racoleuses à souhait, ces infos flash semblent annoncer un nouveau dérapage de l’acteur. Mais que nenni, Charlie Sheen s’est rangé et fait la tournée des auberges de jeunesse qui offrent visiblement tout ce dont on peut rêver pour un voyage au poil.

Le but d’HostelWorld est donc clair comme de l’eau roche : changer le regard que nous avons sur les auberges de jeunesse. Fini les chambres avec 15 personnes dont 3 ronfleurs, fini les cuisines dégueu et les lits inconfortables. HostelWorld nous montre une autre facette de ces hôtels pour baroudeurs et garantit confort, sécurité, sommeil de plomb et une flopée d’activités saines et enrichissantes. Il est donc tant de revoir notre jugement, aussi bien sur les auberges de jeunesse que sur Charlie Sheen.

Très courts, les prérolls sont destinés à être diffusés sur YouTube et Facebook, l’endroit parfait pour appâter le jeune en quête de bons plans pour ses futures vacances. En allant droit au but tout en jouant sur l’humour et la surprise, ces pubs estampillées HostelWorld devraient faire de l’œil aux voyageurs sans le sou, mais pas sans exigence.