Perdre son doudou ce n’est pas marrant. Ni pour les enfants, ni pour les parents qui doivent subir les pleurs et les cris de leur progéniture. Pour remédier à cette perte, Roady (qui pense vraiment à tout) lance un service exclusivement réservé aux peluches égarées. Le garagiste propose aux conducteurs qui effectuent leur révision chez eux, une assistance 24h/24, 7j/7. Cette offre comprend des dépannages, où que vous soyez en France, en cas de crevaison, de perte de clefs, ou encore de panne. Et c’est pour faire la promotion de tous ces services que le centre auto lance Doudou Assistance.
Dans un spot humoristique, Roady présente son service client complémentaire pour les enfants. On se doute bien que l’enseigne ne passe pas par tous les tracas illustrés dans la pub, mais elle s’engage néanmoins à remplacer à l’identique (ou presque) toute peluche perdue. Le remplacement s’effectue grâce à une collaboration avec un partenaire qui propose plus de 6500 références. Pour faciliter la tâche à Roady, les parents sont invités à ajouter une photo du doudou sur une page dédiée à l’opération.
Si l’idée est intéressante et le concept bien trouvé, Doudou Assistance n’est malheureusement disponible que pour les automobilistes ayant effectué leur révision dans l’une des 120 boutiques de la marque, entre le 23 juin et le 31 août 2017.
Avec Doudou Assistance, Roady fait le bonheur des petits comme des grands et assure la sérénité sur la route.