À l’occasion de ses 15 ans, Filter Rock Magazine a organisé un événement com’, pour le plus grand plaisir des fans de rock ! Dix des meilleurs tatoueurs de Mexico ont été dépêchés pour capturer gratuitement l’essence des groupes emblématiques sous la peau des fans.
« La musique marque nos vies » , pourquoi ne pourrait-elle pas aussi marquer notre peau ? Les Beatles, les Rolling Stones, Ramones, Led Zepplin et bien d’autres groupes ont participé à la création de cet événement inédit ! Comment ? Des dizaines de vinyles constitués de carbone, de Nevermind à Led Zeppelin IV, ont été passés au broyeur puis moulus pour donner l’encre des tatouages noirs.
« Du vinyle à la peau » , Filter Rock Magazine fait revivre les légendes du rock sur la peau des plus grands aficionados de ces groupes qui ont bercé les quatre dernières générations. De l’encre 100 % pur rock, des tatouages 100 % gratuits et des centaines de personnes trouvées sur les réseaux sociaux pour prêter leur corps à l’expérience. La campagne prouve plus que jamais qu’on peut effectivement avoir la musique dans la peau. Radiohead, Nirvana, The Clash, Sex Pistols, « la bonne musique prévaut » sur tout le reste.