La prostitution est un fléau qui frappe l’Inde depuis des années, à raison de 3 millions de prostitués dans le pays. Selon des estimations approximatives, 40 % d’entre elles seraient des enfants. L’association Free A Girl Movement milite pour sensibiliser la scène internationale à ce problème grandissant qui ronge les classes pauvres.
Kidnappés ou orientés dans le monde du sexe par une pauvreté croissante, les enfants issus de classes démunies deviennent facilement des proies que la justice oublie. Dans ce spot qui dénonce ces pratiques pédophiles, de petites têtes blondes éblouissantes de naïveté jouent avec des sex toys.
Dauphin, ouvre-bouteille, coeur, ou encore fer à boucler, les enfants sont loin d’imaginer à quoi servent réellement les objets qu’elles ont dans les mains. Une ingénuité dont la conservation est le cheval de bataille de Free A Girl. Chaque jour des petites filles sont vendues pour une poignée de dollars ou placées dans des bordels, à destination de clients libidineux, comme des objets sexuels. L’association travaille activement à la libération et à la réinsertion de ces « esclaves sexuels » au Bangladesh, au Brésil, en Inde, au Pays-Bas, au Népal et en Thaïlande. 3802 filles ont été arrachées à des maisons closes ces huit dernières années grâce à leur initiative et aux appels aux dons.
« Le sexe n’est pas un jouet pour enfants. Combattons la prostitution infantile » .