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Huggies sponsorise le premier marathon… de bébés !

Huggies South Africa a décidé de mettre les mains dans le cambouis dans sa dernière campagne. Avec l’aide de quatre bébés « ridiculement mignons », la marque de couches jetables a organisé le premier marathon avec des athlètes vieux de seulement quelques mois.

Qui a dit que les bébés n’étaient pas sportifs ? Selon une étude, dès qu’ils savent ramper, ils sont capables de parcourir près de 7 kilomètres par jour. Pour prouver la théorie, Huggies et Ogilvy leur ont organisé une série de courses d’obstacles de 21 kilomètres, à travers leur maison. Les participants sont :

  1. Dantè Gurumurthi alias « Danger Boy » : 7 mois et 6,9 kilos, il aime les télécommandes.
  2. Ramon Thobejane alias « Thunder Pants » : 9 mois et 12 kilos, il aime les tupperwares et les chiens.
  3. Grayson Llewellyn alias « Racin Grayson » : 8 mois et 10 kilos, il aime jouer avec le smartphone de sa maman.
  4. Thando Sithole alias « Hurricane Thando » : 11 mois et 11 kilos, elle aime le jus de pomme et mettre ses orteils dans sa bouche.

C’est sur plusieurs jours que s’est déroulée cette mini compétition. Des traqueurs de mouvements, qui ont été accrochés aux bébés, ont récolté les données relatives aux déambulations afin de les transformer en kilomètres et de les récupérer via bluetooth. L’idée de cette série de spots ? Prouver que Huggies est la marque qu’il faut à tous les enfants qui ont des fourmis dans les jambes. Peu importe qu’ils fassent des roulades, qu’ils rampent à ne plus sentir leurs rotules ou qu’ils s’adonnent à des contorsions dignes des plus grands gymnastes, la couche Huggies tient bon.
Dans une série de quatre spots, on suit de près leur quotidien très mouvementé, du lever au coucher, en passant par le bain et le repas. Chacun de ces instants est narré avec beaucoup d’humour par une voix off qui tient le rôle d’un commentateur sportif. On vous laisse les découvrir :




Chacun des bébés fait la promotion d’un type de Huggies spécialement adapté aux besoins de l’enfant. Pour les uns, ce sera les Nappy pants, parfaits pour les grands mouvements et absorbants jusqu’à 12 heures. Pour les autres, ce sera le modèle Gold, qui reste étanche le plus longtemps possible. Des propriétés qui ont plutôt intérêt à être vraies puisque la marque a fait du confort et de la tenue longue durée de ses couches sa marque de fabrique.