Intermarché revient dans une publicité à croquer. Pour faire la promotion de Chabrior et des produits qui sont fabriqués en interne par l’enseigne, l’agence Romance a choisi de mettre en scène un petit garçon qui n’est pas peu fier des talents de cuisinière de sa maman.
C’est sur « Maman, la plus belle du monde » de Luis Mariano que l’histoire de ce nouveau spot de deux minutes se déroule. Une histoire pleine d’émotion, qui est racontée en chanson et qui s’inscrit dans la continuité des films qui l’ont précédée. Après l’amour l’amour et J’ai tant rêvé, Intermarché nous sert une fournée de cookies faits maison… ou presque.
Avec ce spot, la chaîne d’hypermarchés continue sa campagne en faveur du Mieux Manger et en profite pour mettre en avant ses propres marques et illustrer son statut unique de « producteur et commerçant ». Ici c’est Chabrior qui est à l’honneur, mais ce sont en tout 2000 produits qui sont fabriqués par Intermarché dans ses 62 usines.
« Si leurs cookies sont si bons, c’est parce qu’ils les fabriquent eux-mêmes », et que dans chaque manufacture il y a une maman qui fait la fierté de ses enfants.