Dans ce nouveau spot intitulé « Timeless » et réalisé avec la complicité de l’agence BETC, Lacoste fait un bond dans le passé et met à nouveau en scène une histoire d’amour naissante. La marque romantise ainsi 84 années d’un amour intangible entre le crocodile et le monde du sport.
Un regard échangé après une bousculade sur un quai de gare donne le coup d’envoi à cette publicité, mais également à une superbe idylle qui traverse le temps est l’espace. Les deux protagonistes sont frappés d’un coup de foudre et une course poursuite effrénée s’engage alors entre le jeune homme et sa dulcinée. À travers les voitures de train, de 1933 à nos jours, les tourtereaux jouent au chat et à la souris jusqu’à l’étreinte finale, dans une rame du métro parisien.
Cette histoire d’amour qui court à travers les âges, des années 30 à nos jours, c’est celle qu’entretiennent Lacoste et le sport depuis des décennies. Un amour pur et inchangé en dépit du temps qui passe. Au même titre que cette romance reste infrangible, un seul élément demeure inaltéré au fil du récit : le polo. Produit phare de la marque et ce, depuis toujours, il reste synonyme de classe et d’élégance.
Les époques changent, les wagons aussi, mais le polo Lacoste reste lui un intemporel…