Pour faire la promo de son préservatif sans latex sensation « pele com pele » (peau contre peau), Jontex a mis au point des bonbons à manger avec l’emballage. La marque brésilienne a monté son opération de com’ en prenant le contre-pied de l’adage populaire qui dit que faire l’amour avec un préservatif c’est comme manger un bonbon avec l’emballage (ou une banane avec la peau).
On ne vous le dira jamais assez : il faut toujours sortir couvert ! Malgré les nombreux rappels du gouvernement et des marques pour prévenir la prolifération des maladies vénériennes, l’expression a la vie dure. Elle est tellement entrée dans les moeurs qu’il est de plus en plus difficile d’éduquer les gens au port du préservatif et de véhiculer efficacement un message de prévention anti MST. C’est pourquoi Jontex a eu l’idée de réunir un panel de jeunes testeurs pour essayer sa toute nouvelle gamme de bonbons à la menthe et leur emballage comestible. Pour prouver que même bien emballé, ça n’enlève rien au goût !