Lundi dernier, à l’occasion de la Saint Marc, Marc Dorcel dévoilait sa nouvelle campagne « Marc Ou Rien » proposant aux curieux et plus coquins d’entre nous de se rebaptiser Marc sur Facebook afin de profiter d’un accès gratuit et illimité au DorcelClub pendant deux mois.
Hier, la marque dévoilait une deuxième vidéo élargissant son offre à toute personne acceptant de s’appeler Marc dans la vie de tous les jours. Comment ? Tout simplement en postant sur les réseaux sociaux des photos ou vidéos attestant de vos efforts avec le hashtag #MarcOuRien.
Et aujourd’hui, Dorcel gonfle de nouveau son offre avec un abonnement gratuit à vie pour tous les parents qui appelleront leur enfant Marc cette semaine.
Accès à vie à https://t.co/nn8swOt461 aux parents qui appelleront leur enfant MARC cette semaine ! #MarcOuRien pic.twitter.com/twBKYygWrn
— Marc Dorcel (@dorcel) 28 avril 2016
Derrière cet élan de générosité, une opération futée permettant de générer de la visibilité sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels relayant la campagne. Le tout, à moindre coût. Reste que les candidats au porno gratos devront afficher leurs velléités auprès de tous leurs contacts, quitte à passer pour de fieffés obsédés.