Le jeu Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle sera en rayon dès demain ! Pour teaser l’arrivée sur Nintendo Switch du crossover le plus improbable de l’année, Ubisoft a lancé trois spots en live action complètement barrés, avec l’aide de l’agence BBDO Paris.
Que ce soit sur un champ de bataille ou à la guerre, faire équipe avec des lapins n’est pas gage de réussite, bien au contraire. Les petites bêtes à poils, encagoulées ou armées de fusils et d’épées ne sont d’aucune utilité dans les situations de ces spots qui mettent en péril les autres protagonistes. Pas faits pour la guerre, ni pour le crime… et pourtant.
Ce sont ces mêmes petites créatures qui, sous les traits des Lapins Crétins (connus pour faire des ravages partout où ils passent), vont devoir faire équipe avec Mario et toute sa team. L’objectif ? Rétablir la paix au Royaume Champignon. Un mystérieux vortex a créé le chaos dans ce royaume autrefois si paisible et a, par la même occasion, transporté les Lapins Crétins dans l’univers du plombier moustachu qu’on connaît tous très bien. Grimés en Peach, Yoshi, Luigi ou encore Donkey Kong, ils combattent une multitude d’ennemis aux côtés des personnages phares de Super Mario.
Toujours imités mais jamais égalés, les Lapins Crétins débarquent sur Switch demain et promettent beaucoup d’action (et un bonne dose d’humour) !