La 6e édition des Chatons d’or, le « Festival ouvert aux idées qui font avancer les idées », s’achève après avoir départagé 3000 idées créatives. Deux mois de compétition sont arrivés à leur terme hier à l’Espace Niemeyer, en présence de 2000 décideurs (publicitaires, annonceurs, journalistes, etc.). Le concours était ouvert à toutes les innovations, de la campagne publicitaire à la start-up… Il est à présent temps de vous dévoiler les 18 primés récompensées cette année.
Les 18 primés :
-
Chaton d’orMARQUE – Prix de la campagne marque libre (Print) décerné à La vitrine du quotidien de Pif et Hercule
-
Chaton d’orMARQUE – Prix de la campagne de Marque Libre (Activation) décerné à Be Smart de Léa Zygomalas et Elliott Neimann
-
Chaton d’orMARQUE – Prix de la campagne de Marque Libre (Film) décerné à Break Free d’Eugen Mehrer
-
Chaton d’orMARQUE – Prix spécial d’une marque de notre enfance à réinventer avec ISEG MCS & e-artsup décerné à Malabar de Matthieu Delannoy, Clément Dubois et Estelle Pomarel
-
Chaton d’orNUMERIQUE ET NOUVELLES TECHNOLOGIES – Prix de la campagne innovante avec ESP & Condé SPOTIFY décerné à Music is running out de Léa Zygomalas et Elliott Neimann
-
Chaton d’orNUMERIQUE ET NOUVELLES TECHNOLOGIES – Prix du projet « Numérique et Nouvelles Technologies » par Caisse d’Epargne IDF décerné à Dodow de Gui Pérrier
-
Chaton d’orGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT – Prix de la campagne décerné à The Salvation Army : Soldiers de Sébastien Hoguet
-
Chaton d’orGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT – L’affiche d’or pour la fondation Abbé Pierre avec Sup de Com’ décernée à L’hommage des héros d’Emmanuel Marchini
-
Chaton d’orGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT – L’affiche d’or pour la fondation Abbé Pierre avec Sup de Com’ décernée à Le cri du coeur de Yael Behar
-
Chaton d’orGRANDES CAUSES ET ENVIRONNEMENT – Prix du projet engagé avec Exaprint INBY décerné à In My Backyard de Maïté Pinchon
- Chaton d’or
MEDIA – Prix du projet média décerné à Type : Rider de Théo Le Du Fuentes, Charles Ayats, Jeremy Quentin, Antoine Guerchais et Arnaud Colinart
- Chaton d’or
MEDIA – Prix spécial Médiamétrie « Data x Créa » décerné à Babel d’Emmanuel Azouvi13. Chaton d’orDESIGN ET PHOTOGRAPHIE – Prix spécial Adobe Stock : « L’utile l’emporte-t-il sur l’esthétique ? » décerné à Les doubles sens d’Alexandre Buthier14. Chaton d’orDESIGN ET PHOTOGRAPHIE – Prix du Public avec Golden Network décerné à Just grow it ! de Monsieur Plant : Christophe Guinet15. Chaton d’orEDUCATION ET TRAVAIL – Prix spécial des mots engagés décerné à Une belle dame d’Inès
16. Chaton d’or
EDUCATION ET TRAVAIL – Prix spécial Good Morning, le petit déjeuner en entreprise décerné à Toutes les vocations ont une faim de Lau, Jul et Marc
17. Chaton d’or
ART ET CULTURE(S) – Prix du projet « Art et Culture(s) » décerné à Phallaina de Marietta Ren18. Chaton d’or
ART ET CULTURE(S) – Prix des mots engagés décerné à T’es un vendu de Léo Antonini