Halloween approche à grands pas et il est de coutume outre-Atlantique de sillonner les magasins à la recherche du costume parfait. La boutique Party City a décidé de tirer son épingle du jeu en s’offrant un cameo de la reine incontestée du déguisement : Heidi Klum.
Party City, qui travaille actuellement sur le renouveau de son image de marque, a sorti un spot à faire peur pour sa campagne de l’année. Sorcières au nez crochu, loup-garous, clowns et autres êtres ensanglantés sont au casting aux côtés du mannequin allemand grimé façon dia de los muertos.
Si le film ne casse pas des briques scénaristiquement, il offre tout de même une occasion inespérée de côtoyer la jet-set hollywoodienne le temps d’une soirée. Chaque année, Heidi Klum organise des fêtes costumées pour célébrer Halloween. Pour la crème de la crème, c’est THE place to be, et cette année deux anonymes pourront se frotter aux strass et aux paillettes.
Le magasin de costumes a lancé un concours sur Instagram. À gagner ? Deux billets tous frais payés à destination de la soirée du mannequin. Pour y participer, il suffit de poster sur Instagram une photo de sa maison entièrement décorée avec le hashtag #PartyCityContest. Les habitants de la maison la plus effrayante pourront se préparer à passer une soirée inoubliable.