Planète Pub

Perrier : dans la peau d’une balle de tennis pour Roland-Garros

L’édition 2017 du tournoi de Roland-Garros se déroulera jusqu’au 11 juin prochain. L’occasion pour Perrier, partenaire depuis 1978, de lancer « Smash Perrier » , une opération de com peu conventionnelle. Du 5 au 11 juin, envoyez-vous en l’air gratuitement au bout d’une tyrolienne installée pour l’occasion. 115 mètres de haut depuis le 2e étage de la Tour Eiffel, 800 mètres de distance jusqu’à l’École Militaire, tout ça à 90km/h.

Pour ses 39 ans de partenariat avec Roland-Garros, Perrier voit les choses en grand. L’attraction de haute voltige va bientôt voir le jour pour garantir aux parisiens une expérience inédite au-dessus du Champ de Mars… à la vitesse d’un smash.

Il vaut mieux ne pas avoir le vertige pour participer à cette opération qui propose 100 vols par jour pour les plus audacieux et une expérience virtuelle pour ceux qui ont le mal de l’air. Un espace Perrier sera également aménagé avec une buvette et des écrans géants pour vivre à fond cette alliance de la bouteille verte et de la raquette qui dure depuis près de quatre décennies.

Une histoire d’amour entre la bulle et la balle sur la terre battue, à haute altitude.