Pour sa nouvelle campagne, PornHub s’attaque à 2 sujets souvent tabous : les règles et la masturbation.
Mais le site de streaming porno sort largement des pubs traditionnelles abordant les menstruations : pas de sang bleu ou de ridicules scènes en boîte de nuit ou à la piscine. Ici on parle des règles, les vraies. Avec du sang rouge qui coule et des crampes au bas-ventre.
Selon Pornhub, si les femmes n’ont en général pas de mal à parler et à rigoler de leurs quelques jours d’indisposition, elles sont par contre très partagées sur la question du sexe pendant ces dits jours. La moitié approuve tandis que l’autre moitié met un véto. Le site propose donc une solution pour mettre tout le monde d’accord : la masturbation !
Et oui, avoir des orgasmes pendant les règles libèrerait des endorphines qui soulageraient la douleur. Qui plus est, ces petits moments de plaisir pourraient même raccourcir la durée des règles. Tout bénef donc !
Alors, pour inciter toutes les femmes à s’adonner aux plaisirs solitaires en période de règles, PornHub lance sa campagne « Fuck your periods ». Très justement intitulée, cette opération permet aux femmes de bénéficier d’un accès Premium pendant la durée de leurs règles. Pour cela, il suffit de renseigner la durée moyenne de ses règles et celle de son cycle sur un site dédié pour se voir offrir tous les mois un petit cadeau en plus de celui de mère nature.
Pour réaliser cette campagne, PornHub s’est associé à son partenaire de toujours : l’agence Officer & Gentleman. Ensemble ils ont imaginé une petite vidéo au graphisme très soigné qui aborde le sujet avec liberté et franchise.