Si discuter en temps réel et à moindre coût avec une personne située à l’autre bout de la planète semblait impossible pour nos parents, c’est maintenant une banalité sans nom. Dans sa nouvelle campagne #DoWhatYouCant, Samsung nous montre l’infinité des possibilités offertes par sa technologie.
Dans cette pub intitulée « The New Normal », la marque coréenne nous montre à quel point ses produits, de la smartwatch au casque de réalité virtuelle, en passant bien évidemment par le tout nouveau Galaxy S8, élargissent le champ des possibles. Sur une bande son nostalgique et inspirante (la célèbre chanson « Across the Universe » des Beatles, revisitée par Rufus Wainwright), on y découvre que oui, se balader au milieu des T-rex et payer sans contact avec sa smartwatch, c’est tout à fait normal.
Une pub qui fait suite à un autre spot sorti en mars dernier également imaginé par Leo Burnett. Avec juste la touche d’humour qu’il faut, celui-ci met en scène une autruche qui apprend à voler. La technologie Samsung donne (littéralement) des ailes et permet de réaliser nos rêves.
Au final, au-delà des belles réalisations, Samsung adresse un message fort sur sa vision de la technologie et nous permet de rêver tout en rendant possible ce qui était autrefois inatteignable.