Planète Pub

UberEATS fête son million d’utilisateurs avec humour

Pour célébrer sa communauté grandissante, UberEATS a eu une idée brillante. Non, il ne s’agit malheureusement pas de nouveaux codes promotionnels, mais d’une opération marketing rigolote intitulée « Merci Chef ».

Lorsque l’on commande en ligne parce qu’on est trop paresseux pour se faire à manger et que descendre jusqu’au chinois du coin demande trop d’énergie, on a l’option d’adresser des instructions au restaurant. Si certains demandent un steak supplémentaire ou beaucoup de saucé pimentée, d’autres remplissent le rectangle de phrases humoristiques. UberEATS en a sélectionné 20 qui les ont fait rire et en ont fait les slogans de leur nouvelle campagne.

« Yolo Bacon 4 life », « Rajoutez une pointe d’amour svp », ou encore « Go big or go home » les commentaires laissés en instructions ne manquent pas d’imagination. Si certains nous on fait sourire, d’autres sont relativement bof. « J’ai ultra faim », « Plus de sauce, plus de frites », ou « Extra légumes » font partie de cette seconde partie nettement moins amusante de la sélection. En voici la totalité :