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Voyez la vie en grand avec « Oversize » d’Evian !

Dans sa nouvelle campagne interactive signée BETC, Evian nous invite à voir les choses en (très) grand. À l’image des bébés iconiques de la marque, on est amenés à faire face à un monde aux proportions démesurées, et ce, à travers des collaborations surprenantes.

Les égéries de la franchise se sont prêtées au jeu de ces nouveaux spots. Maria Sharapova, Lucas Pouille, Madison Keys, ou encore Lydia Ko replongent tous en enfance pour cette expérience d’immersion.

 

La campagne « Oversize » met les petits plats dans les grands en s’alliant avec des marques qui ont le vent en poupe. Pour faire la promotion du « Live young » auprès d’un public jeune et dynamique, Evian s’associe à Snapchat et lance une opération submersive grâce à des snapcodes imprimés sur ses bouteilles et une série de filtres. Mais la franchise ne s’arrête pas là dans sa volonté de rajeunir encore et toujours. En collaboration avec RAD, une marque de vêtements spécialisée dans le streetwear, elle met en vente dès aujourd’hui une collection éphémère Rad x Evian… et tout y est oversize (même les prix) !

La fontaine de jouvence, on la trouvera également aux Galeries Lafayette jusqu’au 29 mai ! La terrasse du centre commercial est dédiée à Evian ainsi qu’à une palette d’activités sur le thème de la démesure.

Cultiver l’esprit jeune, voilà le pari que s’est lancé Evian avec cette nouvelle campagne qui reste dans la lignée des précédentes. À une époque où la protection de l’environnement se fraie un passage dans les conversations de bar et où le veganisme est mainstream, l’eau peut espérer avoir le même statut sur la scène publique que les grandes marques de sodas.

En multipliant les campagnes digitales et les events ciblés, Evian ravit encore et toujours notre âme d’enfant.